Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre assemblée générale qui se déroulera le 27 juin à Namur.
Les inscriptions en présentiel sont clôturées, mais vous pourrez suivre le déroulement de la réunion à partir de 16.30 en cliquant sur ce lien. Attention : la manifestation ne sera pas enregistrée ! Aucune diffusion ultérieure n’est donc prévue.
Le déroulement se fera principalement en français, mais des interventions seront également faites en néerlandais.
Cette réunion sera précédée d’une conférence sur la taxe sur les plus-values et suivie d’un drink. Vous pouvez retrouver le programme complet en cliquant ici.
Pour ceux qui assisteront en personne à l’AG, signalons que les locaux sont frais et / ou climatisés, et que des rafraichissement sont prévus avant et après la réunion.
Au plaisir de vous rencontrer,
Bernard Poncé, animateur.