Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
NEWSLETTER 99 - 11/03/2025
Nombre de membres : 605
Valeur du certificat sur le MTF : voyez sur Triodos website

Chers membres du Trioforum


1. Le rapport "Retrouver la lumière" est disponible en NL

Tout est dit dans le titre. Un grand merci à Peter pour son important travail de relecture. Notez que nous attendions cette parution pour envoyer officiellement la communication de sa parution à la SAAT, à Triodos et aux fondations néerlandaises, ce qui est chose faite. Téléchargez le rapport.


2. AG SAAT

Ils ont volé notre chanson. Entre autres. Nous vous donnons un compte-rendu. Lire plus...


3. Réunion Trioforum 

J'ai prévu d'organiser prochainement à Namur (mars ou avril ?) et avec notre avocat une nouvelle réunion de mise au point.  Vous serez ainsi tenus au courant du suivi de notre affaire. Avec Paul, nous allons également tenter de mettre en place un webinaire et une présentation complémentaire. On vous en dira plus bientôt. 


4. Appel à candidature

La semaine passée a mis une grosse pression pour assurer le suivi de notre association. Du coup, étant tout seul à la manoeuvre au niveau de la gestion quotidienne, je serais heureux de trouver une personne qui pourrait me seconder au niveau administratif, si possible bilingue (en tout cas plus que moi). Inutile de dire que la fonction est bénévole et demande une certaine réactivité. Pas facile, mais pas impossible vu que c'est ce que je m'amuse à faire depuis plus de deux ans. Si vous pouvez libérer du temps pour l'asso, envoyez-moi un mail et je vous dirai quelles sont les tâches pour lesquelles votre concours sera le bienvenu. Merci d'avance.  

5. Erratum

Dans la newsletter précédente (98 FR), le lien au point n° 4 ne fonctionne pas. Le bon lien est Mr. Hendrik Jan Bos | Business Class. Un correctif a été placé sur le site, en archives. 


6. Relecture

Vous n'avez pas été sans remarquer que de temps en temps, quelques coquilles apparaissent ici et là dans mes textes. La précipitation liée à la réflexion et la structutration des textes, souvent réalisées dans l'urgence, font que les fautes orthographiques, typographiques et de syntaxe sont inévitables. Christine et Anne-Sophie se sont très gentiment proposé de m'assister en post-production et je les en remercie grandement. 
Visitez notre site
Om de nieuwsbrief in het Nederlands te ontvangen, stuurt een bericht naar support@trioforum.be.