Chers membres du Trioforum,
Voici nos dernières nouvelles. Elles suivent de très près celles de jeudi et nous nous excusons de ces intrusions intempestives et répétées dans vos foyers. Mais l'actualité s'est bousculée ces jours-ci et la présente livraison est très importante. Les points 1 à 3 méritent toute votre attention.
1. Les choses bougent, et en bien
Notre avocat a envoyé par mail à tous les membres de l’action collective un courrier daté du 21 février. Lire plus...
2. Un rapport de force
" Retrouver la lumière" est le dernier rapport que j’ai publié. Il propose ni plus ni moins qu’une solution alternative pour la cotation des certificats, avec un retour aux sources, mais efficacement aménagées ! Téléchargez-le en cliquant ici.
Je demande à tous les membres de l’action collective d’en prendre connaissance et de donner leur avis. Ce rapport est également disponible en anglais. La version NL est en cours de traduction.
3. AG de la SAAT : donnez procuration !
Comme il l’indique dans son courrier, notre avocat prend toutes les procurations de ceux qui souhaitent être représentés. Vous pouvez télécharger le document à remplir en lisant notre article dédié. Nous vous expliquons aussi comment remplir correctement le formulaire. Nous répondons aussi à deux questions pratiques.
4. Écrire à notre avocat
Il nous revient que plusieurs membres souhaitent avoir l’avis de notre avocat sur différentes questions ou l’affaire en cours. Bien que ce soit le droit de chaque membre de l’action collective, nous voulons quand même rappeler quelques principes. Lire plus…
5. Presse
Le 18 février, le Financieele Dagblad nous a dit que début 2020, les détenteurs ont voulu se débarrasser en masse de leurs certificats, ce qui a conduit la banque à suspendre les échanges et le prix a chuté. Un accord a désormais été trouvé avec la majorité des détenteurs de certificats, mais une minorité semble vouloir continuer à se battre. Voilà de l’intelligence très artificielle aux étonnants raccourcis…
6. Savez-vous si… ?
« Je souhaite investir en certificats mais j’aimerais connaître les prévisions d’évolution du cours à partir du moment où il y aura cotation sur Euronext. Parce que je n’aimerais pas investir sans savoir où je vais ».
Lire plus... |