Le courrier de notre avocat
Suite à l’envoi de ce courrier que vous avez dû recevoir par mail ou (à défaut) poste, j’ai reçu quelques appels et demandes d’infos complémentaires, mais en nombre restreint. Le soufflé est retombé, mais si vous n’avez pas reçu ce courrier, envoyez-moi un mail à l’adresse support@trioforum.be. Ceux qui auraient des questions doivent d’abord se reporter aux FAQ publiées sur le site.
Du côté du tribunal
Nous sommes toujours en attente de la décision du juge pour fixer le calendrier des plaidoiries. Rappelons que cette décision était censée tomber fin novembre. Aucune explication n’est donnée. C’est la justice, Madame… Néanmoins, rappelons donc pour ceux qui en douteraient que notre affaire est lancée.
Calme plat
Depuis la décision de passer sur Euronext, c’est le calme plat au niveau des nouvelles. Rien du côté de Triodos, ni de la SCTB ou d’autres associations. Ce qui est un peu logique. De notre côté, nos pions sont quasiment tous placés et nous attendons le bon vouloir de la justice pour avancer. Il devrait toutefois y avoir l’une ou l’autre chose début janvier, mais on n’y est pas encore.
Congés
Dès lors que le tout le monde se repose, le Trioforum va le faire aussi. Après tout, les vacances sont bientôt là. Ne vous étonnez donc pas si vous n’avez plus de nos nouvelles. Pour l’instant, c’est totalement normal !
Le cours du certificat
Comme vous le savez, le graphique de cours est désormais publié sur notre site. Ceci dit, c’est calme plat aussi de ce côté-là. Ceux qui s’inquièteraient d’un cours tombé à 26 € peuvent être rassurés : il est tout à fait probable qu’on assiste à une remontée entre janvier et avril, c'est-à-dire après l’annonce des résultats annuels et surtout du dividende 2024 qui sera payé en 2025. Merci à Triodos de favoriser la spéculation.
Soutien
Merci à Catherine, Françoise, Jean et Mr V et Mme C. |