Désolé !
Veuillez excuser le retard de cette livraison. Mes obligations professionnelles et le temps consacré au Trioforum ont mangé beaucoup de temps ces derniers jours.
Instructions de vote
Vous n’avez pas encore voté ou vous n’avez pas su comment faire ? Il n’est pas trop tard. La limite, c’est demain ! Vous trouverez les instructions pour arriver sur la plateforme de vote sur notre site. Un document word FR / NL (à télécharger) indique les démarches pas à pas, c'est facile.
Avocat
J’ai eu ce mardi une rencontre importante avec notre avocat. Un courrier de mise en demeure va être envoyé à la banque évoquant certains sujets liés à la tenue des AG, mais pas que, loin de là. Ce courrier sera publié prochainement. N’en disons pas plus.
Action collective : fin des inscriptions en vue.
Nous restons dans l’attente (sans doute ce mois) de l’ordonnance du tribunal qui fixera le calendrier des plaidoiries. À ce moment, un chapitre se terminera puisque sauf retournement de situation, cela signifiera la clôture définitive des inscriptions à l’action collective. Si vous n’en êtes pas, c’est le moment !
Site web du Trioforum
Les choses prennent forme pour le renouvellement. Nous allons avoir besoin d’une bonne âme bilingue (langue maternelle NL) qui pourra passer en revue toutes les traductions NL afin de sublimer la langue de Vondel (et autres), avec accès direct au site pour faire les corrections. Si vous êtes disponibles, envoyez-moi un mail à support@trioforum.be.
Réponse automatique
Lorsque vous envoyez un mail au Trioforum, une réponse automatique est générée. Cette réponse inclut diverses infos d’actualités qui, par définition, deviennent parfois obsolètes. Si vous constatez une erreur, n’hésitez pas à me la signaler.
Liens dans les newsletters
Certaines personnes m’ont signalé que des liens pouvaient ne pas fonctionner dans certaines newsletters. Nous tentons de résoudre ce problème avec Paul, mais les mystères de l’informatique restent parfois impénétrables. Notez quand même que la plupart des liens renvoient vers le site et il vous est possible de retrouver l’article recherché.
Spams
Nous tentons de faire passer au maximum notre newsletter dans vos foyers, mais votre serveur informatique peut en disposer (parfois) autrement. D’une part, nous vous invitons à vérifier vos spams, et d’autre part à valider dans votre navigateur notre adresse mail d’envoi de la newsletter.
Comptabilité
Nous sommes en balance positive de 1.723 €. Notre livre de compte a été mis à jour sur le site, pour ceux que ça intéresse.
Soutien
Merci à Cécile. |