Que puis-je faire ? - Wat kan ik doen? - What can I do? - ¿Qué puedo hacer?
Cette question m’est régulièrement posée. Face à la décision imposée par la banque à ses actionnaires d’une cotation sur le MTF, avec fixation catastrophique du prix, vous n’avez que cinq choix. Je les expose dans un pdf téléchargeable ci-dessous.

Deze vraag wordt mij regelmatig gesteld. Geconfronteerd met de beslissing die de bank haar aandeelhouders oplegt om te noteren aan de MTF, met catastrofale prijzen, heb je maar vijf keuzes. Ik zet ze hieronder uiteen in een downloadbare pdf.

I am regularly asked this question. Faced with the decision imposed by the bank on its shareholders to list on the MTF, with catastrophic pricing, you have only five choices. I set them out in a downloadable pdf below.

Esta pregunta me la hacen a menudo. Ante la decisión impuesta por el banco a sus accionistas de cotizar en el MTF, con precios catastróficos, sólo tienes cinco opciones. Las expongo en un pdf descargable a continuación.

Diese Frage wird mir regelmäßig gestellt. Angesichts der von der Bank ihren Aktionären aufgezwungenen Entscheidung für eine Notierung am MTF mit katastrophaler Preisfestsetzung haben Sie nur fünf Möglichkeiten. Ich erläutere sie in einem pdf, das Sie unten herunterladen können.

Pièces jointes
.pdf   Trioforum - Que faire.pdf (Taille : 26.85 Ko / Téléchargements : 328)
.pdf   Trioforum - Wat kan ik doen.pdf (Taille : 24.19 Ko / Téléchargements : 137)
.pdf   Trioforum - What can I do.pdf (Taille : 26.26 Ko / Téléchargements : 24)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)