Trioforum
Allez, allez mon troupeau ! - Version imprimable

+- Trioforum (https://www.trioforum.be)
+-- Forum : Forum (https://www.trioforum.be/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Commentaires - Opmerkingen - Comments - Comentarios - Kommentare (https://www.trioforum.be/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Sujet : Allez, allez mon troupeau ! (/showthread.php?tid=47)



Allez, allez mon troupeau ! - Bernard Poncé - Admin - 03-10-2023

Suite aux webinaires organisés par la Banque ces 8 et 9 mars, je reviens sur ce que va impliquer l'enregistrement chez Captin, mais aussi sur les raisons de ce choix, toujours aussi peu compréhensible. Et au passage, j'ai pu relever une nouvelle information contradictoire sur la fameuse dévalorisation des certificats. 

L'article est à télécharger ci-dessous. C'est un peu long, mais c'est compréhensible, piquant et vrai. ce qui devrait vous changer des discours de la banque qui sont long, comme on le sait. :-))

Note : Téléchargez les 3 pdf, mais lisez d'abord celui intitulé "A propos de Captin".


RE: Allez, allez mon troupeau ! - Gilly Patrice - 03-11-2023

(03-10-2023, 04:37 PM)Bernard Poncé - Admin a écrit : Suite aux webinaires organisés par la Banque ces 8 et 9 mars, je reviens sur ce que va impliquer l'enregistrement chez Captin, mais aussi sur les raisons de ce choix, toujours aussi peu compréhensible. Et au passage, j'ai pu relever une nouvelle information contradictoire sur la fameuse dévalorisation des certificats. 

L'article est à télécharger ci-dessous. C'est un peu long, mais c'est compréhensible, piquant et vrai. ce qui devrait vous changer des discours de la banque qui sont long, comme on le sait. :-))

Note : Téléchargez les 3 pdf, mais lisez d'abord celui intitulé "A propos de Captin".


Bonjour,

J'ai tout lu. Nous en parlerons cet après-midi.
Merci Bernard Poncé pour le formidable travail que vous accomplissez avec constance, clarté et humour.
Cela doit être dit et redit.
Pour cet après-midi (11 mars 2023), n'hésitez pas à demander un PAF pour la salle, l'accueil et votre suivi.
Cordialement.
Pour information, voici la réponse de Captin à une question posée il y a cinq jours sur la procédure d'identification et de vérification sans smartphone

" Pour l'instant, nous avons inclus votre nom sur notre liste pour un processus alternatif, où le smartphone ne sera pas requis pour accomplir le processus, et nous vous confirmons que vous serez dûment informé dès que ce processus sera disponible pour vous."

À bientôt.

Patrice Gilly

 
Captin <triodos@captin.nl>À: Patrice Gilly <p.gilly@mail.be>

Bonjour Patrice Gilly,
 
Nous vous remercions pour votre e-mail.
 
Nous avons reçu votre message et votre demande concernant la procédure d'identification et de vérification sans smartphone.
 
Pour l'instant, nous avons inclus votre nom sur notre liste pour un processus alternatif, où le smartphone ne sera pas requis pour accomplir le processus, et nous vous confirmons que vous serez dûment informé dès que ce processus sera disponible pour vous.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Cordialement,
 
Captin B.V.